Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Céline Assistante Maternelle

Jouons avec les couleurs : Mes petits Lapins

Aujourd'hui, nous avons fait un jeu : celui de retrouver le ventre en couleur des petits Lapins. (Trouvé sur Internet, je l'ai imprimé, puis plastifier et découper. Pour finir j'ai collé des petits scratch sur les lapins et les pastille de couleur, plus facile pour l'enfant car ça tient tout seul)

Jouons avec les couleurs : Mes petits Lapins
Jouons avec les couleurs : Mes petits Lapins
Jouons avec les couleurs : Mes petits LapinsJouons avec les couleurs : Mes petits Lapins
Jouons avec les couleurs : Mes petits LapinsJouons avec les couleurs : Mes petits LapinsJouons avec les couleurs : Mes petits Lapins
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour. Est ce que cela ne vous dérangerait pas de me partager le lien pour imprimer ces mignons petits lapins. Merci et bonne soirée à vous<br /> Manue
Répondre
C
Bonjour, j'ai modifié mes paramètres et en faisant un clic droit, vous pouvez enregistrer les fichiers des gabarit. Bonne soirée. Céline